Les dons permettent à IISF de créer, de développer et de maintenir ses activités. De plus, ils appuient considérablement la réalisation des projets des membres soutenus par IISF.
Depuis 2005, plus de 150 projets (stages, fonds de formation au Sénégal, fonds d’urgence, activités de santé communautaire, maison pour les coopérants humanitaires, clinique-école, etc.) dans huit pays du monde en Afrique, Amérique Centrale et Amérique Latine ont bénéficié d’un important soutien des donateurs.
À tous les donateurs, IISF vous remercie de croire en notre mission de faire confiance à notre organisme et d’encourager nos efforts déployés. Au nom de tous ses membres, IISF honore votre générosité car c’est grâce à vous qu’il est possible de poursuivre les projets.
IISF peut recevoir des dons généraux (IISF dirige ces dons selon les orientations décidées par le conseil d’administration et appuyées par l’assemblée générale des membres) et des dons dirigés à un projet spécifique et soutenu par IISF.
Tous les dons reçus peuvent être en argent, en matériel ou en leg.
Vous trouverez tous les détails de la distribution des dons dans les rapports annuels qui se trouvent dans la page du même nom : Rapports annuels
IISF applique dans l’ensemble de ses opérations les principes directeurs énoncés dans la Charte des droits du donateur et adhère aux Principes directeurs applicables aux dons de médicaments publiés par l’Organisation mondiale de la Santé.